Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charloo's Home
26 janvier 2007

Chapitre premier : Présentation des personnages principaux

1° La Princesse Bright Smile.

Que dire sur cette princesse, si ce n'est que... c'est une princesse : dents blanches, toujours bien coiffée et omnibulée par son petit nombril, une préférence particulière pour le marron (et oui princesse moderne, fini le rose! voyons Sir!). Cependant, petit signe particulier, cette princesse à la même température interne qu'un tricératops : 45°C en toutes circonstances, perfect in winter my God! But, un peu difficil pour trouver des vêtements adaptés. Et oui, rares sont les séances de shopping ou Bright Smile trouva des vêtement se limitant a couvrir moins de 4cm de sa merveilleuse peau! elle se contente, malheureusement de vêtements traditionnels, mais "pas au dessus des épaules!!!!" Ba oui, sinon il fait trop chaud, réfléchis puta*n!!

2° La Princesse Platinium, ou Platine pour les intimes.

Bon, même genre, avec cependant quelques différences au niveau du dénudement, comme le prouve ce proverbe certainement très en vogue a la cour Platinium : "String non apparent, pas de petits enfants". Et oui, encore un proverbe plein de sous entendus... littéraires, et oui, Platinium a une culture plus que développé comme nous le montre sa connaissance parfaite de la racine carré de 1 et de la géographie de l'Inde. Bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.

3° Le Prince Aux Cent Mille Princesses.

Entouré d'un haras d'aras, monsieur le prince ne sait plus ou donner de la tête, ou plutôt de l'encolure si ce n'est pour monopoliser le bec de ses perruches (métaphores chevalo-perruchienne, pfiou!). Que de travail pour ce magnifique étalon (!!!). Alalala.... il en a les naseau fumant le pauvre. Mais malheureusement ce pauvre rustre aux boulets plus gros que les sabots, n'aura pas a donner de coup de reins (sacrilège!!! je dérive dans une vulgarité sexualo-politique). Et oui, la cour n'aime pas perdre ses apparats plumesque! ("attend tu vas m'écoiffer-euuuuu"). Et oui, le Prince aux cent mille princesse restera très lontemps inférieur a son homologue Jolly Jumper et contrairement a Lucky Luke, il ne tirera jamais plus vite que son ombre....!!!!

Publicité
Commentaires
Charloo's Home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité